Players Abroad of Sunday, 26 August 2018

Source: pdefoot.com

Angleterre: Gaëtan Bong et Brighton tombent à Andfield

Joel Matip est quant à lui rentré en fin de match pour disputer ses premières minutes de la saison Joel Matip est quant à lui rentré en fin de match pour disputer ses premières minutes de la saison

Vainqueur surprise de Manchester United (3-2) la semaine passée, Brighton s'est incliné sur la pelouse de Liverpool (1-0) ce samedi, lors de la 3e journée du championnat anglais. Les Reds ont obtenu un troisième succès en autant de rencontres disputées en Premier League grâce à l'inévitable Mohamed Salah. Servi par Firmino après un bon pressing, le Pharaon a placé le ballon d’une frappe dans le petit filet opposé, avec l’aide du poteau (23e). Les pensionnaires de Anfield vont préserver ce léger avantage jusqu'au coup de sifflet final et prennent provisoirement la tête de la Premier League.

LIRE AUSSI: Lions indomptables: Clarence Seedorf va t-il finir comme Paul Le Guen ?

Titulaire pour cette affiche, le défenseur camerounais Gaétan Bong a disputé l’intégralité de la rencontre réalisant 71% de passes réussies. De retour de blessure, Joel Matip est quant à lui rentré en fin de match pour disputer ses premières minutes de la saison.